Sous la chaleur de Marseille, les 30 et 31 mai, nos M20 ont répondu présents aux Championnats de France Fleuret individuel et par équipes.
Le résultat le plus marquant : une médaille de bronze pour Yely en N3 hommes 🥉. Deux quarts de finale complètent le bilan — Myrtille chez les dames et Antoine chez les hommes.
Bravo à tous les trois !